Notre offre : rédaction, concept, correction et localisation

Demandez-vous…

Pourquoi votre texte est-il si important ?
Parce que c’est le premier lien avec vos futurs clients.

Pourquoi travailler avec un copywriter ?
Parce que c’est son métier d’écrire des textes de qualité, pour votre image et vos produits.

 

Je décris mon projet


Stereotexte est une agence pour la communication en ligne et le copywriting


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Les bannières, animations, et sites Internet sont les premiers éléments qui viennent en tête quand on parle de communication en ligne. En effet, le texte est le premier lien avec vos futurs clients.

Combien de fois lit-on des slogans, des descriptions de produits, des e-mailings quelconques ? Développer son image de marque passe par la définition d’une ligne éditoriale, du ton, de la voix de votre marque. Les campagnes de publicité font partie d’un tout. Avec un copywriting pertinent, avec des textes qui ressemblent à votre marque et qui parlent à vos clients, nous construisons votre communication. Nous choisissons les mots pour du contenu de qualité.

Un champ lexical spécifique fait ressortir le sel de vos campagnes. L’émotion lui donne du caractère pour vous détacher des concurrents : les clients uniques deviennent des clients récurrents, les clients récurrents des ambassadeurs.

Vos textes sur internet ne sont pas lus que par des robots, nous mettons en avant le côté humain de notre métier – attention : textes de haute qualité.

 

NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS

 

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  • Les concepteurs-rédacteurs de Stereotexte font du bon travail : drôle et bien rédigé. Ils ont réussi le pari d’adapter notre branding et notre communication d’une langue à l’autre. Et la coordination avec les équipes en interne s’est faite sans problème.

    Anne-Camille Marguet, Head of Online Performance Marketing chez Mornin'glory

  • J’apprécie la collaboration avec les copywriters de Stereotexte : la pertinence de leurs propositions et leur capacité à intégrer puis retranscrire les nuances de tonalité d’une langue à l’autre sont pour moi les gages d’un travail professionnel de qualité.

    Bénédicte Vetter, Responsable communication chez Hase France

  • L’apport de Sabine et Mathieu a été décisif, tant pour la cohérence de notre ligne éditoriale sur tous nos supports que pour la pertinence de notre communication. Sérieux et créatifs, nos impératifs de livraison parfois très courts ne rognent en rien la qualité de leurs textes.

    Paul Huizing, Directeur Marketing chez Audible

  • Merci à Stereotexte pour leur professionnalisme, leur flexibilité et leur rapidité à traduire de l’allemand au français notre communication de marque pour un rendu de qualité.

    Vanessa De Paula, directrice des ventes France chez Risk Ident

  • Stereotexte est un gage de professionnalisme et de fiabilité. Ses copywriters ont parfaitement compris l’esprit de la marque DeguiseToi et ont su le retranscrire pour notre clientèle allemande. Le tout, toujours sous le signe de la qualité et du  respect des délais. Si vous avez des besoins rédactionnels, n’hésitez pas !

    Laura Russo, Service Marketing – Responsable SEO chez DeguiseToi