Copywriting : un texte pour un bouton.
La communication en ligne est en émoi : depuis le mercredi 24 février, facebook permet de réagir par différents boutons en sus du simple "j'aime" disponible jusqu'alors. Quand certains esprits mal tournés pensent que c'est pour mieux ficher les réactions, nous pensons, chez Stereotexte, que c'est une source intarissable d'inspiration pour le copywriting – et voici pourquoi.
La publicité pure et dure
Comment faire passer un message simple et clair ? L’exemple ci-dessus montre le crescendo qui permet de passer de la simple série de boutons à notre propre logo. Et la légende suffit, en quelques mots, à faire ressortir l’essentiel – merci le copywriting !
Le copywriter en agence
Cette petite histoire permet de se mettre en avant et rappelle une situation bien connue des concepteurs-rédacteurs en agence. Bien souvent, la créativité du copywriting s’arrête… là où commence la tolérance du client.
Un storytelling déjanté
« On ne va jamais si loin que lorsqu’on ne sait pas où on va », pour reprendre la célèbre phrase.
Rédiger pour vendre
Quel concepteur-rédacteur n’a jamais été confronté à l’épineux problème du storytelling qui tienne la route ? Avant de perdre vos clients, soignez votre communication !
Texte libre
Vous souhaitez, vous aussi, vous lâcher sur les boutons et donner libre cours à votre imagination ? Téléchargez le fichier vierge en cliquant ci-dessous.
Télécharger le fichier vierge >>
Et puis avant d’attraper des boutons, appelez-nous et faites le choix de rédacteurs créatifs français et allemand pour vos campagnes 😉 !
À bientôt,
M.T.
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